MOT DE LA MAIRESSE

Depuis maintenant six ans, la municipalité de Saint-Élie-de-Caxton est fière de collaborer avec L’Auguste Théâtre producteur du festival Noël dans l’Caxton afin de dynamiser la vie culturelle de notre communauté. Ce partenariat précieux a permis de soutenir la diffusion artistique, de rendre la culture plus accessible à notre population et d’offrir aux citoyens des expériences culturelles variées et rassembleuses. Par son implication et sa collaboration, la municipalité réaffirme son engagement envers le développement culturel et le rayonnement des artistes et organismes de notre région.

MOT DE VOTRE MINISTRE

Une 5e édition plus que prometteuse

Le gouvernement du Québec est heureux de soutenir Noël dans l’Caxton, un rendez-vous qui promet de faire vivre une expérience mémorable à toutes les personnes participantes. Quelle vitrine exceptionnelle pour le talent de nos industries culturelle et événementielle!

Nos festivals et événements estivaux enrichissent notre offre touristique tout en faisant rayonner le Québec comme destination par excellence. Les visiteurs sont invités à parcourir les multiples attraits et activités qui dynamisent la Mauricie en cette période de l’année.

Je félicite chaleureusement tous les membres de l’équipe organisatrice pour la réalisation de ce bel événement. J’encourage les touristes ainsi que la population à profiter de l’occasion pour se divertir et découvrir la région.

Bonnes festivités!

La ministre du Tourisme

et ministre responsable de la région de Lanaudière,

Caroline Proulx

quebipr50